Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocences
innocences
Publicité
Archives
innocences
30 octobre 2006

Week-end d'integration


Et nous revoilà parti pour un week-end de foliiiiiie ! Mais avec un nouveau menbre : mon chéri !

S6000090

On a passé un week-end de dingue tous ensemble ! On a bien rigolé, on a bien bu, bien dansé et ...... bien dis n'importe quoi !!!!!

Extrait :

Madelaine : "Je peux pas avoir de lentilles je suis myope et astigmate !

Lili : Ben je suis pareil que toi et j'en ai des lentilles : change de gynéco !"


Lili : "Je suis complètement pleine, je vois tout globuleux"


Lili : "J'ai un Krocage !

Mimi : Un Krocage ? C'est quoi ça ?

Lili : Ben un blocaque sur la Kro !" (Kronembourg)


Lili : "Mets dans l'oreille, c'est ripeux !"


Lili : "Ho ma bière elle a disepired

Mimi : Non elle est dans ta main !!!" (Encore un grand moment ! Merci Lili !!!)


Zaza : "Les prénoms sont alternants !"


Enfin un week-end géniale, dont le retour à la vie réelle et civilisée fut bien difficile ! Et qu'un mots à dire : Encore !!!!

P.S. : Un immense merci à grand tom grâce à qui ont a pu vivre ces moments magiques !

IMG_0719

Merci à Guillaume dont son équilibre nous a fait bien rire et pour sa galette du matin

S6000101

Merci à tous les culs non identifiés de la soirée

IMG_0717IMG_0708IMG_0707

IMG_0686

J’ai peur d’oublier des remerciements alors je remercie tout le monde pour la joie et la bonne humeur et les immenses cracages de chacun !

IMG_0600

Et je clôturerais ce billet par un clin d’œil particulier à la laitue !!!

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité