Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocences
innocences
Publicité
Archives
innocences
16 novembre 2006

soirée Cadet Rousselle 30-08-2006

Le 31.08.06, le carnet malin de Lili mourait. La veille,

Mimi s'écria:"oh, bin, dis donc, tu as des chèques cadeaux boisson lili? Il faudrait les passer, ce serait dommage sinon!"

Zaza: "Ok, vous faites quoi demain soir? On pourrait aller boire un coup?"

Lili "OK pour moi"

Mimi "Moi jsuis d'accord"

Le lendemain...

Première escale: le ND café

"un grand coktail et deux petits coktails syouplait"

"OK, vous voulez quoi dedans?"

"bin, on vous fait confiance"(1ère erreur)

glou glou glou

" Lili, j'aime pas la noix de coco..." dit mimi

"heu...moi non plus...y'a du coco didans" dit zaza

"Bon, bin, si vous aimez pas, donnez, je le boirai, moi j'aime bien" (2ème erreur)

glou glou glou   glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou

Mimi: "Et les filles, si on mangeait ensembles avec les tickets gratuits?"

Zaza et Lili: "OK!" (3ème erreur...)

Et c'est paaaaaaarrrrrti.

En regardant le carnet malin, elles choisirent le restaurant L'amerindia , Place de Gorde, restaurant inconnu.

Arrivées place Notre Dame, elles virent un noveau megesin avec écrit sur la vitrine:

"POT DE PATES"

Alors, l'alcool aidant, elles se renseignèrent sur la composition des "POTS DE PATES"

la dame qui vend les pots de pates" C'est des pots avec des pâtes, de tailles différentes, avec des sauces au choix"

les filles: "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci!"

Arrivées devant le restaurant réservé, c'est le drame : restaurant trop petit, mesquin, pas marrant, insalubre, trop cher pour elles. Alors Lili, légèrement éméchée:

"Les filles, je connais un restau trop bien derrière, c'est celui là je crois, je vous y emmène, ils font de la viande trop bonne pas chère"

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

"Une table pour trois syouplait"

Assises, Lili réflexionna...

"Heu...les filles, je me suis trompé, c'est pas le bon resto"

Beug

Mimi: "les filles, c'est trop cher ici, on se casse"

Zaza "on peut plus maintenant"

Lili "je pue la transpi"

Mimi: "les filles, on prend ce qui a de moins cher"

Après de longues recherches; crèpes au sucre. 4€, englouties en 2m45

Pas de carte bleue acceptée, Zaza paya par chèque!!!!

Lili "j'ai envie de pisser, je vais pisser"

Lili partit aux wc (5ème erreur)

Lili revint.... suivi d'une DROLE d'odeur.

Lili (toute joyeuse) "Mimi, regardes, ca sent la pomme verte!!! (en fourrant son aisselle dans le pif de Mimi)

Zaza et Mimi "C'est quoi?"

Lili "bin, c'est le déodorant qu'était dans les chiottes"

Mimi: "Lili, c'est pas un déo, c'est un désodorisant!

Lili "ah." bug

Zaza et Mimi " Lili, tu pueeeeeeeeesss!!!"

Et elles repartirent....

Mimi: "les filles j'ai faim!"

En face, y'avait un resto il tapeo, la dame nous a raconté des choses bizarres sur le menu, une histoire d'une autre gastronomie étrange substituaire à nos estomacs enfouis dans nos anus tellement rétractés (désolée, craquage écrituraire)

il_tapeo

Zaza "Les filles, savoyard"

Arrivées à la Fondue, assises, les coeurs faillirent lâcher en visualisant les tarifs koikoi

Mimi "et les filles, les cartes sont pas acceptées, alors on va leur demander ou y a un distributeur, et on se casse"

Zaza et Lili "ok!"

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Après leur mission camouflage, rampage dans les égouts de la rue Narbonne, les filles errèrent, leur estomac souffrant.

Zaza: "le premier qu'on trouve, on y va!"

Mimi "J'ai faim les filles"

Lili "les filles, je pue"

Zaza "Je connais une crèperie sympa, dans le centre, on y va?"

Mimi "OK, j'ai faim"

Arrivées au Cadet Rousselle,

cadet_rousselle

elles ont rempli leur panse, après un parcours de combattant entre les tables, Mimi bloqua sur une meuf au pull orannnnnge qu'elle aimait pas.

Conversations de la vie et du cul (normal), notamment Mimi (normal).

zaza: " t'as fait ca avec qui"

Mimi " tu connais pas"

zaza "c'est quoi son nom?"

Mimi "tu connais pas zaza"

Mimi "avec xxxxxxx"

zaza "bah voila, maintenant on peut mettre un nom sur cette bite!"

En sortant...

Lili "les filles, je pue"

Mimi "veux faire caca, oh!?"

Zaza: "Non mimi!"

Lili "C'est 50 centimes pour faire caca"

Mimi "pffffffffff" (= prout qui pue)

Zaza (après un long monologue digestif sur son séjour à Paris): " A paris, si tu payes pas, la dame pipi ne te laisse pas passer"

après nombreux pets foireux et fous rires incongrus, Doc Vincent vint récupérer les filles et voilà...

petite_etoilepetite_etoilepetite_etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité