Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocences
innocences
Publicité
Archives
innocences
26 décembre 2006

Noël 2006

Bonnes fêtes de fin d'années à tous!

Comme l'eut bien dis Mimi, vi je fus loin pour Noël...dans la Vienne!! J'ai fais un voyage inoubliable au futuroscope!!  Il faisait très très froid (-6° au max de la journée)!! mais c'était magique, et dès que possible, on y retourne avec les collytes!!

Voici quelques clichés, mais c'est rien à coté de la réalité!!

DSC00033

  regardez bin!!! jsuis sur l'écran!! dans la bouée!! il fallait que je noie ma mère! (à droite), mais Lili elle est moooooooooooort....avant

DSC00049DSC00041

Dans la Vienne, y'a pas de montagne, et y'a pas de plafond!! c'est neutre!! lol

            DSC00051DSC00057

On a eu le droit a un spectacle nocturne avec projection de lasers hydrauliques, c'était sssssssssssssssssssplendide!! Voyez plutot...

           DSC00072DSC00074

Bon, certes, on voit rien, lol, en fait c'était un ballet de gracieuses (a gauche) et la rencontre de deux droïdes (pas gaulois) à droite...

            DSC00115DSC00117

                       DSC00093DSC00105

A gauche, 850 écrans de TV.... A droite, une salle de 450 m de hauteur (jles ai senti passé les 93 marches...) et un écran égal à 2cours de tennis, pour un spectacle de percussions inoubliable.

Bien sûr, j'ai testé l'oeuvre de notre chorégraphe national (mdr) Kamel Ouali!! Non, sérieux, c'est impressionnant et tu t'envoies en l'air!! (comme dirait ma grand mère...humhum...)

           DSC00111DSC00110

           DSC00044DSC00102

et voilà! pour ceux qui peuvent y aller, foncez! bisous a tous!

lili

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout mes voeux les filles, avec plein de bonheur, d'amour, de réussite, mais surtout la santée pour cette année 2007.<br /> <br /> bisous a vous 3<br /> <br /> TazzzzZ
Publicité