Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocences
innocences
Publicité
Archives
innocences
26 mars 2007

Proverbes à la con

Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !

Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

Tous les chemins mèment au rhum.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se
servent de celle des autres.

Qui pisse loin ménage ses pompes.

Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde.

Faites l'amour pas la guerre. une boite de préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire.

Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.


C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Quand le goéland se gratte le gland,c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non-plus!

Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille.

Conseil du jour : Ne jamais se disputer avec une femme qui nettoie votre parachute.

Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…

Si tu te réveille avec 4 testicules ne te prend pas pour Hercules mais regarde plutôt qui t'...

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité