Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocences
innocences
Publicité
Archives
innocences
24 novembre 2006

Medeley 1 - Phrases cultes

Lili : "J'ai un sandwich au pouillet."


Mimi : "Faut secouer sinon la poulpe elle reste en bas."


Zaza (en parlant de faire rentrer quelquechose par la porte de sortie) : "Bébé maintenant t'as un zeub de noir."


Lili : "Léo, fils de minette et de père inconnu, délégue ma fortune à ma chatte adorée."


Zaza : "Le soutif de son bretelle."


*** : "Un coq a niqué 4 poules en 1 repas, c'est du viol !"*

Mimi : "Le coq il a fait une tournante !"


Lili : " Herbal essence : " Ya plein d'herbe en toi !"


Mimi : "Tu préfèrerais être susprendu par les pieds pendant 24h ou être attaché par la ceinture derrière un train en marche"


Lili : "Le prof a une bouche à pipes !"


Mimi : "Comment tu écris G.I JO ?"

Lili : "Gi, plus loin GI, ..."


Lili : "Glorieuse CROIX, née de père métalique et de mère inconnue."


Zaza : "Tu te sent de lire un magazine économique ?"

Lili : "Quand je fais caca, oui !"


Lili : "J'aimerai bien envoyé un texto à Canaille pour savoir si il a mangé"

(Canaille étant le chat de Lili ...)


Zaza : "On va marcher en courant"


Mimi : "Toi t'as une chaussette tu rentres pas"


Mimi : "Ton pantalon se prend pour un mantacourt"


Lili : "Ca sent le café, tu trouves pas ? Haaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est la bouche !!!"


Mimi (au prof d'économie) : "Meetic c'est pas pareil : on peut pas leur dire "montre ton cul steuplé" !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité