innocences

10 juin 2007

Re

Nous revoilà après les examens, les vacances et un nombre incalculable de folies ......

Alors nos vacances à 200 à l'heure :

S6000960S6000973

La suite dans les catégories d'images ...

Faut dire qu'on est parti 6 jours mais qu'on a vraiment profité : on a visité 8 villes, un parc animalié, un aquarium, un parc, la boutique haribo, le musée du café, le musée-parc des dinausaures et sur l'origine et lévolution de l'homme

Posté par limiza à 15:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 mars 2007

Proverbes à la con

Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !

Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

Tous les chemins mèment au rhum.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se
servent de celle des autres.

Qui pisse loin ménage ses pompes.

Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde.

Faites l'amour pas la guerre. une boite de préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire.

Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.


C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Quand le goéland se gratte le gland,c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non-plus!

Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille.

Conseil du jour : Ne jamais se disputer avec une femme qui nettoie votre parachute.

Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…

Si tu te réveille avec 4 testicules ne te prend pas pour Hercules mais regarde plutôt qui t'...

Mimi.

Posté par limiza à 20:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 février 2007

Mauvaise foi nocturne

"[Fatal] Ouais c'est qui là ?
[Vitoo] Fatal, c'est Vitoo ouvre moi...
[Fatal] Ça va Vitoo ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ? Bien t'as vu.
[Vitoo] Non, ça va pas non.
[Fatal] Ben dis-moi, vas-y qu'est-ce qu'il y a ? Fais pas ta pute...

[Vitoo] Fatal, assieds-toi faut que j'te parle,
J'ai passé ma soirée à boire,
Fatal, j'la sens pas, je sais pas, elle doute de moi...
[Fatal] Mais Vitoo arrête, tu sais ta meuf t'aime, ta meuf m'a dit :
Tu sais avec Vitoo la confiance règne, et c'est mon ptit choux à la crême...
Faut pas que tu paniques j'te jure
Ta meuf est cool, ta meuf est bonne,
Vitoo, t'en niques des tonnes, elle s'doute de rien, elle est trop conne !
[Vitoo] Non mais qu'est-ce t'en sais toi ?!
Ça fait deux mois qu'elle me fait trop peur...
[Fatal] Ah bon ?!
[Vitoo] Qu'elle check mes messages tout les quarts d'heure,
[Fatal] Change ton code PIN !
[Vitoo] Elle a infiltré mon répondeur,
Ma meuf est devenue une autre femme ouais !
[Fatal] Mais t'es sur de toi ? T'en as la preuve par 3?

[Vitoo] Elle devient zarbi,
Toutes les nuits, elle me fait suivre par son frère Denis
Qu'a même prévu de me casser la gueule mardi
Ça d'vient l'angoisse, un vrai cauchemar,
J'ai tellement peur d'elle, le soir je dors à l'hôtel !
[Fatal] Elle est à coté de la plaque, tu kiffes de ken des autres nanas toi...
Tous les trucs bizarres, les plans à 3, et les pétasses quoi !
Tout tes bobards pour tes 5 à 7 pénards...
T'as un python dans slibard, Vitoo, t'es un bon queutard.

[Vitoo] Je t'aime moi
[Fatal] Et bah voila dis lui ça !
[Vitoo] Excuse-moi
[Fatal] Voila, ça c'est bien ça !
[Vitoo] C'est arrivé qu'16 fois
[Fatal] Euh non ça lui dit pas !
[Vitoo] Mais j'sais pas si j'assume de n'coucher qu'avec elle !

[Fatal] Ok t'prends pas la tête
Donne moi les clefs, ce soir on fait la fête
Putain j'y crois pas, donne moi une claque
Comme elle t'a rayé ta BM, elle t'a crevé ta BM
Elle a même chié sur la banquette d'la BM,
alors que putain c'est la mienne !

[Vitoo] Excuse moi...
[Fatal] Mais pourquoi elle a pété ma caisse ?
[Vitoo] J'osais pas
[Fatal] T'osais pas lui dire quoi ?
[Vitoo] Qu'elle était à toi
[Fatal] Enfin à moi, j'l'avais empruntée, t'as vu !
[Vitoo] J'voulais pas assumer d'la sortir en 4L !

[Fatal] Viens on y va,
[Vitoo] Mais pourquoi ?
[Fatal] Parce qu'elle va me la rembourser là, c'est abusé !
[Vitoo] Là j'sais pas
[Fatal] Faut que tu lui parle gros !
[Vitoo] J'ai la gerbe là
[Fatal] Et bah ouvre la boîte à gants alors !
[Vitoo] J'aurais pas du tenter les fruits d'mer dans l'coktail !

[Fatal] Vas-y tape ! Non... tape j'te dis !
[Meuf de Vitoo] Ouais 12 secondes j'arrive...
[Fatal] Allez vas-y

[Vitoo] Mais qu'est-ce t'as fait là ?
Pourquoi toute cette violence moi j't'ai rien fait moi ?
[Fatal] Ouais dis lui !
[Vitoo] J'te jure cette fille j'sais pas c' qu'elle foutait chez moi !
[Fatal] Hein ?
[Vitoo] En tous cas j'y étais pas, ou bien c'était pas moi...
[Fatal] Mais pas ça !
[Vitoo] Parce que moi j'sortais ma chienne !
[Fatal] Oh là là !
[Meuf de Vitoo] Ta chienne est morte y'a 3 ans, vas-y dégage
[Vitoo] Alors là non, parce qu'en fait elle s'en est sortie parce que...

[Fatal] Mais ferme ta gueule mon gars !
Et toi Mère Thérésa, s'te-plaît calme-toi !
T'es tendue comme un string... Ah pète un coup quoi !
La BM c'est à moi !
En plus tu le savais pas, mais j'l'avais prise à ma mère...
Alors ferme ta gueule toi-aussi
Le pauvre y fait dans son calsif putain !
Tes vannes mesquines vas-y garde-les pour ta mamie...
Oh... Pourquoi tu me tapes, mais ça va pas ?!
T'es pas une meuf, t'es un ninja ou quoi ?
Putain viens j'ai les foies, on se casse d'ici viens Vitoo !

[Vitoo] Dépêche-toi
[Fatal] Passe-moi les clés de la caisse !
[Vitoo] Ouvre-moi.
[Fatal] Monte, on sera en sécurité.
[Vitoo] Tu sais j'ai peur moi.
[Fatal] Elle fait du free-fight ou quoi ?
[Vitoo] Elle serait même capable de me finir à coups de pelle.

[Vitoo] Non mais elle rêve elle !
Elle m'force à faire la vaisselle,
Elle veut que je sorte les poubelles,
Mais qu'est-ce que je fous avec elle !
[Fatal] Mais qu'est-ce tu fous avec elle t'as vu ?
[Vitoo] Mais qu'est-ce que je fous avec elle !
[Fatal] Mais qu'est-ce tu fous avec elle na na tranquillement ouais gros tac tac bang bang lève les bras lève les bras yeah yeah pump it up !
[Vitoo] Oh qu'est-ce tu fais là ?
[Fatal] Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'kiffe la vibes ! C'est bon... va te faire enculer toi !

[Fatal] C'est vrai c'est pas moi qui doit supporter ses copines Gare gare à la routine, les tampax dans la cuisine
Bah ouais elle pisse la porte ouverte, elle ne se rase plus sous les bras
Oui mais les meufs, c'est aussi ça Vitoo ne désespère pas
Regarde moi avec toutes les femmes que j'ai connu,
j'en pouvais plus
Et puis l'amour m'est tombé dessus,
J'ai fait une croix sur les ptits culs
Car c'était moi le nymphoman, le plus queutard de Panam.
Mon ex a fini dans la came, j'ai du appeler le samu social
Ma vie, c'était d'sauter les michtonneuses de Paris
Et pis dans l'tas, toi-même tu l'sais, un bon paquet travestis
Mais r'garde moi aujourd'hui, j'ai remonté ma braguette
Y'a pas qu'le cul dans la vie, Vitoo, mets ça toi dans la tête

[Vito] Mais qu'est-ce tu m'sors toi ?
Tu veux dire qu't'es plus un mec et que tu marches droit ?
[Fatal] Arrête !
[Vitoo] Que tu restes chez toi la nuit quand elle est pas là ?
[Fatal] Ouais Bien sûr !
[Vitoo] Et ton 3ème bras ?
[Fatal] Quoi ?
[Vitoo] Depuis quand c'est plus lui qui dans ta vie fait la loi ?
[Fatal] Arrête... qu'est-ce tu fais là ?
[Vitoo] Es-tu sur d'être fidèle ?
[Fatal] Mais ouais bien sur !
[Vitoo] Est-ce que j'peux consulter tes mails ?
[Fatal] Ouais !
[Vitoo] Et ton disque dur externe ?
[Fatal] Pareil !
[Vitoo] Fouillé ton Bluetouth ?
Cliquer sur ta carte mere ?
Démonter ta web cam ?
Rentrer dans ton minitel ?
Si t'es sur de toi,
[Fatal] Ouais bah quoi bah quoi ?!
[Vitoo] Alors donne ton telephone, on écoute ton répondeur et on verra
[Fatal] Mais Arrête là, t'es fatigué, t'as la haine,
Rends moi mon telephone, qu'est-ce tu fais là ?
[Vitoo] Je vais le faire pour toi,
[Fatal] Hè mais arrête, ça s'fait pas de fliquer les gens comme ça !
[Vitoo] Ton numéro mon gars,
[Fatal] Raccroche raccroche !
[Vitoo] Je vais le faire pour toi,
[Fatal] Il va t'arriver des bricoles, je vais prendre le crick, la bombe lacrymogène, attention !

[Répondeur de Fatal]
“Ouais vous êtes bien sur le répondeur de Mika, lachez un message après le bip sonore, parce que si vous le laissez avant, bah ça marche pas...”
“Composez votre code secret et et terminez par touze”
[Vitoo] Touze !

[Répondeur de Fatal]
“Vous avez 2600 nouveaux messages, pensez à archiver ”
“Reçu hier à 22H51 : Ouais c'est Profanation Fonky, bien ou bien ?...”
“Reçu hier à 22H61 : Ouais bébé, c'est la maman de Vito, ça fait une heure, tu me manques déjà. Tu me manques, tu me manques !
Oh là là qu'est-ce que tu m'as mis ! Vivement demain !, Gros bisous où tu sais...”

[Fatal] Alors c'est bon ? Ça va, t'es calmé ? Tu vas la fermer ta gueule ?!
[Vitoo] Fatal tiens toi prêt faut que j'te parle
Tu vas passer ta vie dans le noir...
Parce que je vais te crever les yeux..."

Fatal Bazooka

Posté par limiza à 15:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 février 2007

Joliiii

Lili : "Mon chat il est énorme, c'est un mamout. Non c'est un chatmout !"


Mimi : "Un permis de perdu, 10 wisky de retrouver !"

Posté par limiza à 18:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 janvier 2007

ah lalalala la salooppppppe

Chanson_Paillarde___Pipi_Sous_La_Pluie

la paillardise est une hymne! et nous bin...on dis que....

P.S: de nouvelles photos vont pas tarder a arriver... ;-)

Posté par limiza à 11:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 décembre 2006

Noël 2006

Bonnes fêtes de fin d'années à tous!

Comme l'eut bien dis Mimi, vi je fus loin pour Noël...dans la Vienne!! J'ai fais un voyage inoubliable au futuroscope!!  Il faisait très très froid (-6° au max de la journée)!! mais c'était magique, et dès que possible, on y retourne avec les collytes!!

Voici quelques clichés, mais c'est rien à coté de la réalité!!

DSC00033

  regardez bin!!! jsuis sur l'écran!! dans la bouée!! il fallait que je noie ma mère! (à droite), mais Lili elle est moooooooooooort....avant

DSC00049DSC00041

Dans la Vienne, y'a pas de montagne, et y'a pas de plafond!! c'est neutre!! lol

            DSC00051DSC00057

On a eu le droit a un spectacle nocturne avec projection de lasers hydrauliques, c'était sssssssssssssssssssplendide!! Voyez plutot...

           DSC00072DSC00074

Bon, certes, on voit rien, lol, en fait c'était un ballet de gracieuses (a gauche) et la rencontre de deux droïdes (pas gaulois) à droite...

            DSC00115DSC00117

                       DSC00093DSC00105

A gauche, 850 écrans de TV.... A droite, une salle de 450 m de hauteur (jles ai senti passé les 93 marches...) et un écran égal à 2cours de tennis, pour un spectacle de percussions inoubliable.

Bien sûr, j'ai testé l'oeuvre de notre chorégraphe national (mdr) Kamel Ouali!! Non, sérieux, c'est impressionnant et tu t'envoies en l'air!! (comme dirait ma grand mère...humhum...)

           DSC00111DSC00110

           DSC00044DSC00102

et voilà! pour ceux qui peuvent y aller, foncez! bisous a tous!

lili

Posté par limiza à 17:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 décembre 2006

Longtemps ...

Salut tout le monde,

Ca fait longtemps qu'on a pas écris, on avait du boulot et puis notre lycée nous a bloqué l'acces au site ... Mais on ne s'est pas reposé pour autant (vous le verrez dans le prochain billet) mais je ne suis pas venu pour dire ça, non !

Aujourd'hui c'est noël alors je vous souhaite un joyeux noël à tous. Mais Zaza et Lili sont pô là (surtout Lili qui est très très très loin ...) alors c'est pô très drôle !

Mais bon moi personnellement, le réveillon à était super génial ! J'espère que celui des filles ce sera bien passé ! Et puis je pense au petit noël qu'on se fera le 30 entre nous, ca sera géniale !

noel_142

Bisous à tous !

Enfin bref, encore joyeux noël à tous !

Mimi

Posté par limiza à 19:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2006

Quelque chose dans mon coeur

Mes parents me voient trop p'tite
mes copains me grandissent trop vite
même si je leur tiens encore la main
quelque chose me tire vers demain
quand j'balade une douce tristesse
en vieilles tennis et slack US
j'aimerai que le temps s'accélère
des fois je voudrais tout foutre en l'air

Quelque chose dans mon cœur
me parle de ma vie
entre un grand mystère qui commence
et l'enfance qui finit
quelque chose dans mon cœur
fait craquer ma vie
une drôle d'envie une impatience
et la peur que j'oublie qui je suis
qui je suis


Je voudrais faire le tour de la terre
devenir une autre Ava Gardner
écrire avec mon écriture
mes passions secrèts sur les mûrs
tout savoir de ces moments
que j'ai vu dans des films seulement
et pouvoir revenir en arrière
pleurer dans les jupes de ma mère


quelque chose dans mon cœur...

quand je dors pas seule dans la nuit
seule dans la ville endormie
il y a des voix qui me chuchotent tout bas
une histoire qui n'est rien qu'à moi

quelque chose dans mon cœur...

Elsa

Posté par limiza à 12:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 novembre 2006

Medeley 1 - Phrases cultes

Lili : "J'ai un sandwich au pouillet."


Mimi : "Faut secouer sinon la poulpe elle reste en bas."


Zaza (en parlant de faire rentrer quelquechose par la porte de sortie) : "Bébé maintenant t'as un zeub de noir."


Lili : "Léo, fils de minette et de père inconnu, délégue ma fortune à ma chatte adorée."


Zaza : "Le soutif de son bretelle."


*** : "Un coq a niqué 4 poules en 1 repas, c'est du viol !"*

Mimi : "Le coq il a fait une tournante !"


Lili : " Herbal essence : " Ya plein d'herbe en toi !"


Mimi : "Tu préfèrerais être susprendu par les pieds pendant 24h ou être attaché par la ceinture derrière un train en marche"


Lili : "Le prof a une bouche à pipes !"


Mimi : "Comment tu écris G.I JO ?"

Lili : "Gi, plus loin GI, ..."


Lili : "Glorieuse CROIX, née de père métalique et de mère inconnue."


Zaza : "Tu te sent de lire un magazine économique ?"

Lili : "Quand je fais caca, oui !"


Lili : "J'aimerai bien envoyé un texto à Canaille pour savoir si il a mangé"

(Canaille étant le chat de Lili ...)


Zaza : "On va marcher en courant"


Mimi : "Toi t'as une chaussette tu rentres pas"


Mimi : "Ton pantalon se prend pour un mantacourt"


Lili : "Ca sent le café, tu trouves pas ? Haaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est la bouche !!!"


Mimi (au prof d'économie) : "Meetic c'est pas pareil : on peut pas leur dire "montre ton cul steuplé" !"

Posté par limiza à 09:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 novembre 2006

Citations

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.

Jacques Salomé

Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.

Ingrid Bergman

Sans la tendresse l'amour ne serait rien.

Marie Laforêt

La tendresse est le repos de la passion.

Joseph Joubert

La tendresse tue. L'absence de tendresse assassine.

Yves Navarre

C'est cela la tendresse, l'équilibre des gestes, des mots qui sont à la mesure des sentiments.

Anne Bernard

Il est doux de chanter, mais soyez-en certain : les lèvres chantent seulement quand elles ne peuvent embrasser.

James Thomson

Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.

François de La Rochefoucauld

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

Francis Bacon

Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble.

Charles Péguy

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.

Jacques Chardonne

Mimi.

Posté par limiza à 16:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]