Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocences
innocences
Publicité
Archives
innocences
30 octobre 2006

Peaugres


Salut,

DSCN1506Bon je vais faire un retour en arrière du 25 au 27 août 2006. Ce week-end là on est parti à Peaugres Lili et moi. On a passé un week-end magique, j'en suis encore nostalgique ! On a eu des cadeaux merveilleux de la nature ! J'ai eu la chance de plonger mon regard dans celui d'un tigre qui n'était qu'a quelques centimètres de moi et on c'est retrouvé au milieu de lémuriens, c'était tellement beau, plus aucun mots n'avait d'utilité après ça !

La nature est vraiment magnifique et ce retrouvé dans ce monde nous a remplis de sérénité et de bien être ! Tout est tellement simple près des animaux, la vie prend un sens tout à fais nouveau.

DSC00019 DSCN1480

On a vu des animaux merveilleux, je vous les laisse déouvrir dans l'album photo.

Mais malgré la magie du week-end, on continu à dire n'importe quoi :

Lili : "Tu peux plus m'avoir : je te sent"


Lili : "Luc je suis ton père

Nana : Et moi je suis ta mère!"


Lili : "Y a une vache ... Je suis dégoué ! A côté des Lémuriens ... pffff

Mimi : J'ai vu un cheval préhistorique, tu peux allé te coucher toi !"


Mimi : "Tu as un père fouras dans ton nez"


Lili : "C'est la force obscure de la force"


Lili : "Y'a le perc qui farme"


Mimi : "Notre camping c'est le gros lapin

Nana : Non c'est le bas Larin"


Mimi : "Après le déjeuné on viendra se brosser les mains"


Lili : "Pets du matin, fuyons vite et loin"

Bisous.

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité